Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 11:19
Communiqué des Blaireaux de Picquigny
Bonjour,
Ce n'est pas avec plaisir que je vous écris ce message,
mais pour la première fois depuis 15 ans,
nous annulons une organisation...
Voici les raisons :
Manque de participants : 1er Caté. = 7 /  2éme Caté. = 4  /
3éme Caté. = 10 / Minime = 2 / Cadet = 0 / Féminine = 1 
Ce type d'organisation demande beaucoup d'investissement
( démarches pour les d'autorisations, location de matériels,
réservation de locaux, balisage du site et du parcours,
commandes pour la restauration, récompenses,  appel au bénévolat....)
Tout ce travail pour 24 participants...
Je suis vraiment désolé vis à vis de ceux qui s étaient inscrits et
tout particulièrement au Team Adrenaline qui avait joué le Jeu
L’innovation ne paie pas toujours !!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Sportivement
Frédéric Bleux
Président des Blaireaux de Picquigny
Partager cet article

commentaires

B
dommage car c'etait une bonne idée qui devait apporter une bonne ambiance avec la soirée . velo et réconfort , que demander de mieux . j'espere que cela puisse se refaire en ayant une plus grande<br /> participation . bon noel
Répondre
E
je m'attendais à passer un bon moment en votre compagnie; triste de voire cela. j ai pu consulter la liste des engagés et apparemment certain club "cyclocross" ne se sont pas senti concernés par<br /> cette organisation dans le département . décidément je crois que j' ai eu raison de partir dans un autre département ou l'on respecte plus cette discipline ainsi que les organisateurs.<br /> Eric Quint (ex samarien)<br /> P.S: Je crois que je vais encore me faire des copains avec ce commentaire
Répondre

Calendrier/résultats 2015/2016

Catégories

Contact

PIC 6384
cyclocross@ufolep80.com

                    
                        chatlettre.gif